Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
10 février 2009

parure mariage recu

voici le message recu suite a la commande de la parure mariage la personne l'a bien recu et voici la reponse

"Bonjour,

Colis reçu hier et je tiens encore une fois a vous féliciter c'est encore plus beau en vrai! Je suis enchantée (cf commentaire sur priceminister)
Bien sûr que je vous enverrai des photos, peut être pas le lendemain même mais la semaine qui suivra, j'en ai promis à tous les prestataires (robe de mariée, maquilleuse, decorateurs, etc...)
Aussi je vous recommanderai a des amies et je reviendrai vers vous si j'ai l'intention de faire des cadeaux a des copines plus tard, si bien sur ca ne vous dérange pas!
A très bientôt pour les photos

Carole"

ca fait zizir

Publicité
Commentaires
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité