Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
25 janvier 2010

quelques nouveautes

pour commencer je me suis lancer dans des canes kaleidoscope qui semble difficile a faire mais au finale tres simple puis j'ai voulu faire des petites chose pour les enfants en preparation des nombreux anniversaire eh oui mon fils de 6ans fete le sien le 1er fevrier viens ensuite sa  grande soeur nee le 20 puis la petite nee le 23 le grand qui fetera son 14eme anniversaire lui le 7 mars ca en fait des anniversaire et pour finir celui de 16ans le 26avril a la chaine les anniv oulala donc pour les petits des toupies tout en fimo et une parure faite a partir de la cane enfantine      DSC05777    DSC05784DSC05789  et voici une des toupies   DSC05814            DSC05824                                                                                 

Publicité
Commentaires
K
ce que tu fais est toujours aussi beau!<br /> les dernières cannes... super <br /> mais alors je suis poupoustouflée par le toupies: comment tu fais pour les équilibrer aussi parfaitement? chapeau!!!<br /> bizz
A
Ca c'est une superbe idée, bravo
S
Quelles merveilleuses idées! chapeau!!!
K
joli et original .<br /> j'aime bien ta cane carre .<br /> bonne journee
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité