Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
10 février 2009

forum a connaitre

hier en surfant sur le net et en flanant sur les blog je suis tomber sur le blog de Kro-Kdo qui fait des chose en fimo et en lisant ses pages elle parlait d'un forum d'echange de creas . Ni une ni deux je vais visiter et franchement quelle bonne idee que ce forum ou beaucoup de chose peuvent etre echanger ca passe de l'echange de perles que nous avons en trop en passant par des canes fimo ou encore des creations qu nous avons realiser et pas seulement en perles .On a juste a mettre en photo ce que l'on veut echanger et dire contre quoi apres il y  plus qu'a attendre et au vu des photo d'echange effectuer c'est interressant aller y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas comme moi vous inscrire Echanges de créas

Publicité
Commentaires
L
Juste pour te dire que tu as bien raison de t'être inscrite, je trouve ce forum super et les filles très très sympas ... je n'y suis pas depuis longtemps mais j'ai déjà fait 5 trocs, un swap, une loterie<br /> FORMIDABLE et surtout SERIEUX
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité