Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
8 février 2009

ras le bol

marre ,j'en ai marre suis de plus en plus fatiguer ,des contractions irregulieres ,un col ouvert a un doigt mais rien et pr dessus tout je fais des oedemes aux pieds donc j'ai des analyses a faire pour voir si je ne fais pas de l'hypertension ,genial c'est genial .Donc suis obliger de rester la plupart du temps les jambes surelever et j'ai des maux de tete .Vite que la grossesse finisse que j'accouche .J'aime pas etre pas bien et je peux pas perler tranquille . Enfin bref je vais aller me rallonger car ca recommence a faire mal je vous laisse et vous dit a plustard.

Publicité
Commentaires
K
Je suis de tout coeur avec parce qu'il m'est arrivé la même... Pense seulement à quand il/elle sera là et que ce sera du passé ;)<br /> Bizz
S
courage courage!!!! au bout y'aura un beau BB ....bisous xxxx
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité