Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
30 juillet 2009

Recompense

De passage en coup de vent , quel ne fut ma surprise de voir que miv. m'avait remis une recompense .en grand merci a elle  , une femme talentueuse dont je vous invite a aller visiter son blog .

[Adoro_o_teu_blog[1].jpg]

Maintenant a moi de primer, voici les blog que j'adore et qui donne envie de s'inspirer

tout d'abord

creabybby une creatrice qui se sert de carton elle fait de superbe choses

krokdo creatrice maniant la pate fimo avec talent

jayli Une femme rencontrer lorsque j'habitais encore a b.billancourt

Publicité
Commentaires
M
Taguée! Viens faire un tour chez moi!<br /> Bisous:-)
B
Je tiens à te remercier infiniment de m'avoir primée !<br /> Je vois que tu réalises de superbes parures...toutes mes félicitations et bonne continuation !<br /> Il est vrai que ce n'est pas toujours évident d'avoir autant de temps à consacrer à notre passion !<br /> Passe de très bonnes vacances, à très bientôt !<br /> Amicalement,<br /> Bybby
J
Merci beaucoup Alexia de m'avoir primée. Je reviens de congés et je vois que tu as bien travaillé tous ces jours derniers malgré tes nombreuses occupations. Gros bisous, bonnes vacances et à bientôt
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité