Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
27 août 2009

De retour

Bonjour a vous tous alors comment allez vous ? les vacances se sont elles bien passé ?

Pour tout vous dire moi ca a ete super , je suis parti en Espagne , a Blanes trop trop bien farnente sur la plage massage relaxant offert par mon homme mais il y a eu qu'en meme un petit probleme heureusement rien de grave juste ma toute 1ere rencontre avec une petite meduse ,qui m'a juste effleure la cheville sinon a part ca trop bien .  Une partie de mes enfants et ma mamanIMGP1275

Je suis aussi aller rendre visite a ma grand mere que je n'avais pas vu depuis un baille .DSC04861

Et oui ca y est les vacances sont finis il faut reprendre le chemin du travail pour beaucoup et celui de l'ecole pour nos petits bouts .

Alors je souhaite a tous une bonne rentrée

Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée, super la photo de famille... la petite pitchoun' a bien grandit. Et toi, tu arrives toujours à bricoler un peu ? bisous et à bientot - Laëti
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité