Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
22 juillet 2009

absence

Veuillez escuser mon silence et mon absence ces derniers temps mais suis tres prise en ce moment ,entre ma ptit pounette , le nettoyage de la maison ainsi que les preparatifs de depart vacance aie aie aie . Donc pas de soucis ,je pars vendredi 24juillet je reviens en coup de vent le 30 et pars pour lespagne ensuite . J'en profiterais pour vous concocter tt pleins de surprise . dont une que je peux deja vous devoiler , en preparation , un petit concours sur mon blog pour feter le 5000eme visiteur. Voili voilou a bentot avec pleins denouvelles creations. bisous a tous et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
M
Une récompense t'attend sur mon blog! Bisous:-)<br /> Et bonnes vacances!
K
Bonne vacances .
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité