Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
19 février 2009

seance doppler

aujourd'hui j'avais rdv a la maternite pour voir si tout aller bien si le coeur de poupounette battait correctement .ben dans l'ensemble tout va bien ,je suis a 2doigt et demi de col ouvert donc cela ne serais tarder .il faut que je me depeche de finir mon meuble .il est deja bien avancer quelques pose de craft de ci de la puis peinture et apres je pose le vitrificateur ,j'espere avoir le temps de faire ca sinon tamps je finirais en revenant de la maternite . voila pour les news. a part ca rien donc je vous laisse et vous dit a bientot ,n'oubliez pas de me laisser des petits commentaires ca fait toujours zizir .bisou

Publicité
Commentaires
M
Donc... ça se précise !!! J'espère aussi que tu auras terminé avant la naissnce. Bisous à toi, à vous:-)
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité