Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
7 mars 2009

anniversaire

DSC03306DSC03308

voici les deux gateaux que j'ai realiser pour mes enfants ,pour leur anniversaires.vu que le plus grand  fetait ses 13ans aujourd'hui on a decider de  regrouper les anniversaires des deux petit lisa et cyril qui fetaient eux leur 8 et 6ans. les petits m'avaient demander de  leur faire un moelleux chocolat bon la photo n'est pas top mais bon j'ai fait deux couches au milieu j'ai mis du chocolat fondu et au dessus du chocolat patissier blanc fondu . C'est nouveau le chocolat nesl..... vient de sortir cela pour realiser des tas de choses avec du chocolat blanc  . Theo ,lui voulait un gateau aux fraises mais vu que c'est pas la saison et que j'avais des pommes j'ai fait unb crumble au pomme c'etait une premiere pour moi eh bien vous savais quoi je suis pas trop decue du resultat en plus theo a adorer  meme doudou

Publicité
Commentaires
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité