Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
22 février 2009

on attaque la peinture

et voila j'attaque la peinture ouf enfin,si ca pouvais faire venir bebe plus vite ca serait trop top .mais non toujours rien grrrr j'en peux plus snifffff j'ai beau faire de longues marches , de faire des calinoux avec doudou rien ,de rien de rien ,alors on continue le meuble . Elle se dit j'attend que maman finisse pour sortir hihihihihi bon aller je vous montre les photos

DSC03225DSC03226

la couleur finalement c'est jaune comme le papier de la chambre ,j'ai fait deux nuances .bon la biensur il est tres tard lorsque j'ai pris lesphotos comme promis je vous met des photos en plein jourDSC03245DSC03250

Publicité
Commentaires
C
très sympa , en plus c'est une bonne idée parce que du souk sur une table a langer y en a !!!!! mille fois bravo
A
C'est magnifique, bravo !!!!
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité