Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
20 février 2008

ma petite famille

je vous presente ma petite famille ,je suis maman de 3 enfants theo 12ans ,lisa 7ans aujourdhui et cyril 5ans que le temps passe vite trop vite pour moi c'est comme si javais accoucher hier de mes petits diablotins mais non il y a maintenant un bout de temps theo adore les math je sais pas de qui il tiens car je detester les math et son pere c'etait pas trop son truc ,lisa par contre c'est tout comme moi elle adore dessiner decouper coller et meme faire de la fimo depuis que j''en fais et cyril lui suis le mouvement si sa soeur dessine il dessine si son frere saute dans tous les sens il saute il trouve sa place je les aimes mes petit diabloux et quan ils partent tous en vacances au debut je me dit ouf je vais souffler du calme dans la maison et puis au bout de deux jours je m'ennui d'eux trop calme plus de cris de rires bah je detese mais bon on a tous besoin de souffler un peu et puis des qu'ils reviennent c'est reparti comme en 40 les cris les pleure moi qui ronchonne hihihi ca vie et jadore vite un ptit dernier pour egyaer encore plus tous ca et pour donner ou essayer de donner une petite soeur a lisa puis de tout facon fille ou garcon si tout va bien moi je prend bon aller faut que j'aille me preparer pour le travail je vous met la photo de mes petits bouts DSC00063030

lisa et cyril et theo

Publicité
Commentaires
R
tu es taguee <br /> + d'infos sur mon blog
F
il y a de jolies choses sur ton blog mais les bien plus joli c'est ces trois là lol
D
Tu as de très beaux enfants!!<br /> Bon travail pour le quatrième
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité