Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
22 février 2008

ma boutique

je suis en train de cree ma boutique en flanant a droite a gauche j'ai decouvert ce cite dawanda pour les createurs en herbes et confirmes qui veulent vendre les creas et ben moi je viens de m'inscrire biensur pour l'instant y a pas grand chose hihihi mais bon j'espere que bientot ma boutique sera bien fourni pour le moment on va dire qu'elle est en construction je vous tiendrais informer de l'evolution enfin bon je vais ptet pas tarder a aller me coucher car demain faut que je me leve pour emmener les diablous a l'ecole ah oui j'ai preparer un gateau chocolat fait maison pour l'anniversaire de ma fille a lecole je suis sur qu'ils vont tous se regaler je metrrais une photo du'gateau apres glacage au chocolat dessus aller bonne nuit a tous

Publicité
Commentaires
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité