Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
19 février 2008

le carton

bonsoir a tous et me revoila avec une nouvelle passion le carton en flanant sur le net je me suis apercu qu'on pouvais faire multitude de chose avec le carton et c'est aussi en tombant sur un magazine de loisir creatif qui m'a lancer et je me suis mise a chercher des schema des explications de montage pour realiser mon projet qui est de faire un petit meuble de rangement pour mes perle car mon cheri en a marre de les voir trainer partout hihihi bref j'ai commencer hier et voici ou j'en suis poour le moment dites moi ce que vous en penser vos encouragements m'aide a avancer merciDSC01851DSC01855

a gauche ca c'est avant de finir mon coffrage et a droite je commencer les tiroirs

Publicité
Commentaires
J
madame la bricoleuse , tu m'etonneras toujours <br /> mais continues Aléxia, c trop sympa ton petit meuble , bisous
C
c'est très bien parti ... "petit deviendra grand"
J
C'est un très bon début cette petite commode,Félicitation, j'ai hate de la voir terminé et décoré
@
Sympa cette petite commode, et puis pour une première belle réussite, maintenant vivement la déco
D
Pas mal du tout pour un début!!!<br /> J'espère que tu sauras y mettre toutes tes perles!
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité