Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
17 avril 2009

nouveau collier mariage

voici ma derniere crea un collier mariage fait avec du fil metal ,des perles et des svarowsky il ma pris toute la journee d'hier pour le réaliser . Je mis suis reprise a 2fois pour le faire pas facile mais j'y suis arriver .

Sinon je suis entrain de finir mon collier pour le concours printemps sur l'arbre magique

voila le collier appeller " REVE " njoDSC03881

Publicité
Commentaires
K
Joli travail, meme si ceux avec des fleurs restent mes préférés .<br /> <br /> Amitiés
M
très fin,très raffiné!! bravo.A partir de lundi tu pourras poster ta bannière pour le concours sur mon blog....encore merci de ta participation<br /> Biz corinne
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité