Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
17 avril 2009

encore et toujours

je ne me lasse pas d'en faire .Faut dire aussi que mon cher doudou est parti au mans .pourquoi faire? me direz vous , pour ceux qui connaissent ils vont comprendre pour les autres eh bien c'est parce qu'il y a les 24heures d mans et chaques années doudou y va .bouhou moi voulais y aller mais peut pas y a bebe donc pour passer le temps jre perle ,je fimote,je coupe etc.. donc sans plus attendre voila ce que j'ai fait cette apres midi DSC03891.Collier mariage appeler "heart forever"

DSC03890et le bracelet "plume"DSC03883

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli ! mon homme aussi est parti au Mans !
K
Superbe !!! <br /> Amitiés
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité