Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
8 avril 2009

tagger

j'ai ete tagger par missbijou

  1. regarde tu souvent la télé? ca 'marrive

  2. quel genre de seire aimes tu regarder? policiere et medicale

  3. quelle est ta serie prefere? expert dr house et life

  4. quelle type d'emission aime tu regarder?de deco

  5. aimerais tu participer a une emmission televise? deja fait

  6. regarde tu parfois les dessins animes?oui

  7. quel est ton dessin animé prefere? j'en ai pas

  8. regarde tu les emissions de télé réalité? plus maintenant

  9. quelle est ton emission de tele realite preferé ?aucune

  10. aimerais tu participer a une emission de ce genre?non

  11. pense tu que les gens prennent la grosse tete a la tele? oui parfois

  12. cote pub tu regarde ou tu zappe?les deux

  13. as tu une pub preferée?non

  14. pense tu que la pub a une influence sur tes envies ? ca arrive

  15. as tu une tele dans ta chambre?non

  16. es tu du genre a passer la journéedevant la tele?non

  17. regarde tu la tele en mangeant ? ca m'arrive

  18. pourrais tu te passer de tele ?par moment oui

  19. quand on dit que la tele abrutit les gens t'en pense quoi? euh pour certain oui

a mon tour de tagger

kro-kdo

cent perles et moi

libellulaperle

la reveuse de bijoux

Publicité
Commentaires
K
c'est rigolo ^^<br /> merci d'avoir pensé à moi ;) <br /> Mais je ne crois pas que j'aurais le temps, dsl!<br /> Bizz
L
Merci de penser à moi hihihi, j'ai une créa en cours, cela me permettra de faire patienter un peu. Je vais poster le tag ce soir. Bises
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité