Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
8 avril 2009

pif paf pouf .un pif un

depuis le temps que je me dis aller pourquoi pas tenter eh bien c'est fait je viens de m'inscrire sur le blog de Majo

je vous donne les regles:

  1. n'importe qui possedant un blog peut participer
  2. les 3  premieres personnes à laisser un commentaire sur ce post recevrons un cadeau "fait main" de ma part
  3. je vous enverrais votre cadeau dans les 365jours prochain
  4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
  5. Allez, venez vous inscrire, vous ne le regretterez pas (du moins, je l'espère!!!!!!!!!!!!!!)

1ere  nathe1972

2eme les creations de tourterelle

3eme ararella

Publicité
Commentaires
M
I would like to play:)
A
Allez ma belle je me lance ! Je m'inscris chez toi, on demandera à petit bout de te laisser à tes créations un peu de temps en temps ;)<br /> gros bisous
A
Bonjour,<br /> Je viens de voir ce PIF sur le blog de Nathe1972 alors je m'inscris et en même temps je vais visiter votre blog
N
c'est avec un grand plaisir que je m'inscris à ton PIF. j'attend ton accord pour mettre l'info sur mon blog. Bises
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité