Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
29 mars 2008

dur dur

hips hier direction soiree mais bon ca commence mal si on peut dire je boit un verre mais jai le ventre vide on mange chez des amis mais je reboit .ca y est c'est parti dicertion la boite lae pacha ,je n'y etait jamais aller bonne ambiance music cool bon on boit on dance je meclate puis viens lheure de partir on sort deja ya une des amis de mon doudou qui avait laisser c'est cle de voiture dans la notre sur le coup on trouve rien donc on ramene son collegue et la le telephone sonne aie elle trouve pas ces clefs nous on cherche on trouve sauf qu'on etait pratiquement arriver chez nous donc demi tour direction la boite la on donne les clefs j'etait deja pas tres bien mais ce fut pire j'avais envie de vomir mais voila je peux pas vomir je dois me forcer pour ca alors me vla mettre les doigts comme une anorexique et beurk tout sort alcoo bouffe on rentre j'essaye de me calmer sous la douche ca va un peut mieux on se couche ptit calinou mais au reveil aie aie aie pas bien du tout mal de tete infernal et dans l'impossibilite d'aller au travail j'appelle en pleure jexplique que je ne viendrais pas ma responsable me dis qu'elle peux rien y faire que je dois trouver unre solution en gros elle me fait comprendre que mes migraines incessante gene donc en gros que je devrais peut etre penser a partir ben voyons elle est pas un peu barrer elle .elle aura beau essaye de me casser le moral elle y arriveras pas en plus je suis en cdi donc pour me virer ils on interet a trouver un bon motif hihi bref j'attend avec hate mes vacance de cette ete bon aller j'arrete faut que javance sur ma table basse puisque ca va un peut mieux

Publicité
Commentaires
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité