Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
18 mars 2008

une premiere

voici mon tout premier bijou en silver clay ca n'a pas etait facile .au debut une galere oulala ,je ne sais combien de fois j'ai recommencer ,au debut je voulait faire une bague mais j'avais pas de support pour faire le tour de doigt que cela ne tienne je me suis lancer sur un pendentif bon j'avoue il est petit mais j'avais pas acheter un gros paquet vu le prix qui a fait mal a mon porte monnaie ,tampis je voulais essayer donc voila le resultat et franchement je suis assez satisfaite je viens juste de finir de le polir ,ca aussi la alere vu que mon pendentif a des creux bon aller je met la photo et hop je file au dodo silver_clay

Publicité
Commentaires
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité