Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
13 mai 2007

vert

africanismeen ce moment je suis dans la couleur verte et voici ce que j'ai fait avec de la pate fimo et des perles mais avant vous vous souvenez je vous ai parler d'une perleuse elle m'a appeler mais je n'ai pu repondre le travail oblige bref elle m'a laisser comme message qu'elle allais se mettre a la fimo je suis trop content j'espere que  l'on auras l'occasion de faire des journees fimo ensemble prochainement bref la suite au prochain numero je vous laiss mon chef d'oeuvre alors dites moi tout

Publicité
Commentaires
M
Vraiment tres tres beau!! La couleur et les détails sont soignés, c'est magnifique!
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité