Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
10 mai 2007

belle journee

aujourd'hui en me rendant a la mairie j'ai dscuter avec une personne travaillant la bas elle avait a son doigt une bague bon jusque la rien de particulier me direz vous c'etait pas juste une bague comme ca mais depuis que je fait des perles je regarde souvent les mains des autre femmes et si l'une d'entre elle a une bague en perle je ne peux m'empecher de lui demander si c'est elle qui la fait et je suis contente de voir que dans ma balieu dite prout prout cadet il a des manuelles comme moi et qui plus est des perleuses bref on a bien discuter et je lui ai montrer le collier que j'avais o cou la fleur d'iris verte en fimo et nous voila parti dans les discutions de perle et de fimo vu que nous avions fini avec ce qui m'avait ammener a la mairie . au final echange de numero pour pouvoir partager notre passion des perles voila ma journee et j'en ai profiter pour encore faire de la fimo voila le resultat coeur_rose

Publicité
Commentaires
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité