Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
18 juin 2010

et voila je suis mariée

Mariée moi ? Et oui ca y est Wou-Hou il en a fallu du temps et un parcours joncher d'obstacles mais ca y est.

Voici la robe que je portaisDSC05124

Mon doudou et moi    IMG_0013 

ma deco de table ,je peux vous dire que j'ai travailler dur .Se sont les gens charger de la mise en place qui m'a tout installer comme je le voulais trop contente   

IMG_0045

menu photophore ,marque place , sachet dragées , centre de table et menu enroulé de raphia tout ca c'est moi et mes petites mimines

P1000834 

Et mon gâteau personnalisé une case pour être assorti en totalité avec le thème de mon mariage avec mes petits mariés fimo

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Waouhhh la belle mariée. <br /> Félicitation Madame.
S
Tous mes voeux de bonheur Alexia!<br /> Quelle resplandissante mariée! Quelle magnifique robe!<br /> Plein de bisous
A
Félicitations non seulement pour avoir fait le grand saut mais également pour toute ta charmante déco.<br /> Tu étais une ravissante mariée.<br /> Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent
A
félicitations :)
C
Vous êtes trop beaux !!! Et la robe... Une merveille !!! Bravo pour ta déco : c'est trop beau !!! Tous mes voeux de bonheur !!! Bisous !!!
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité