Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
7 novembre 2009

preparation de noel

Comme vous le savez j’ai une petite fille de 8mois qui devore et qui mange qu’en je n’ai pas trop le temps de lui faire de vrai compote des petits pots que je garde soit pour les compote maison soit comme ca m’a pris pour réaliser une petite boule a neige de noel .et je peux vous dire que meme mon fils de 13a c’est eclater a la retourner et retourner pour voir la neige tomber. Et c’est partis pour les « maman tu m’en fais une avec des voiture et moi ze veux la tour eiffel et pis moi une ville «  aie z’on pris leur mere pour une machine , les diablotins . grrrr maintenant suis foutu vais faire comment ? ben je sais! faire engloutir a leur petite sœur 3 petits pots banane fraise comme ca je pourrais leur faire leur boule de neige . On dit merci qui ? MERCI Léna d’avoir manger des ptits pots pour que mam elle fasse nos boules , hihihihihi

DSC05196

DSC05193

Publicité
Commentaires
M
Je viens de remarquer que ma question est inutile puisque votre blog est consacré à la pâte fimo, pardon.<br /> <br /> Par contre, je suis septique, la pâte fimo tiens-t-elle réellement avec l'eau?<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleures salutations
M
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve que ce bricolage est superbe! J'aimerais le réaliser avec une classe d'école enfantine, mais je me demande une chose: quelle matière avez-vous utilisée pour créer les personnages? J'ai fais plusieurs recherches mais je ne sais toujours pas quoi utiliser... Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider?<br /> <br /> Meilleures salutations
C
supere tes boule a neige sa me fai pancé que sa fai bien lonten que je n'en ai pas fai , moi j'ai pas la chance d'avoir une mangeuse de petit pot a la maison ...<br /> t'a vu mon astuce pour la neige tombe moin vite ?<br /> et si tes loulou veule faire leur propre boule a neige pance an surprise des kindeur , sa va supere pour les faire
J
Quelle bonne idée, le rendu est super ! Félicitations !
S
C'est mimi comme tout!<br /> Bisouilles
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité