Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
24 mai 2009

absence

Désoler pour ce silence radio ,j'étais tout simplement parti me ressourcer en normandie avec ma petite famille pour le pont et pas d'ordi donc voila pourquoi pas de message . mais je vais me rattraper , en arrivant tout a l'heure je cours a la boite au lettre pour voir le courrier et la quel  fut ma surprise un paquet sur le coup j'ai penser a mon échange que j'ai fait sur échanges de créas et bien non ,il s'agissait de mon cadeau surprise suite au concours bannière de miss bijoux et j'ai reçu cela DSC04272

un collier et les B.O assortis et une cane fleur et poisson .je peux vous dire qu'en voyant la cane poisson j'avais les yeux tout pétillant car je l'avais vu sur son blog et je m'étais dis que j'essayerais d'en faire une donc doublement contente. Encore merci a miss bijoux .des demain c'est reparti pour les creas surtout que ma belle mere m'a demander de lui creer un sautoir . voili voilou aller bisou et a bientot

Publicité
Commentaires
M
contente que cela te plaise..ce n'est jamais facile de faire plaisir quand on ne connait pas vraiment la personne..bises
C
Contente d'avoir de tes nouvelles .Je m'inquiétait un peu.Contente que ta petite famille se porte bien.Et ravie pour ton cadeau en effet il est superbe.Bisous !!!!
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité