Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
8 avril 2009

primee

jai ete primée par la talentueuse LIBELLULAPERLES   

zuzuzu Regina_sisterhoodpic_1_ziziMERCI a elle

quelques blog que je prime  mon tour

les creations de marie cyber de tres jolies creas

afrique et perles une femme formidable qui depuis que je la connais a bien su remplir son blog de belles choses

babou bricole pleins de belles creas en porcelaines a froid et un tuto pour realiser la fameuse pate

miss bijoux la pate fimo dans toute son elegance pure merveille pour les yeux

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! ça fait toujours plaisir.
B
merci beaucoup pour ce prix , c'est très gentil !!!
J
Alexia tu es trop gentille, merci beaucoup pour ton gentil commentaire et le fait de m'avoir primée. C'est très encourageant. Mais c'est moi qui dois te tirer mon chapeau car tu as immensémment progressé et avec de surcroit une petite vie de famille bien remplie. Continues à nous faire voir tes belles et originales choses. bisous
M
Un grand grand merci!!!! biz
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité