Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
27 avril 2008

nouveau bijou

bonjour a tous il y a quelques jours j'ai voulu tenter la broderie de perlesur feutrine avec cabochon au debut je me suis dit"aie aie dans quelle galere je me suis lancer" et pourtant au final ce n'est pas si compliquer que cela lorsque l'on comprend la technique et voici le resultat .le cabochon a etait realiser avec de la pate fimo orange et translucide et le reste c'est un melange de rocaille et de swarovsky.alors vous en penser quoi ???DSC02264

je l'ai intituler collier fleur d'été

Publicité
Commentaires
D
J'aime vraiment cette technique, le résultat est toujours délicat! J'adore, je voudrais bien tester!
M
Il est à tomber, chapeau bas, car simple (en apparence)et si délicat...<br /> J'adore !!!
L
J'aime beaucoup ce collier et le commentaire de MLF est tout à fait judicieux...<br /> <br /> et surtout, je te remercie de montrer les colliers portés. Je ne le fais pas moi-même (ouh la vilaine "faites ce que je dis, pas ce que je fais"), mais je trouve que les colliers sont encore plus mis en valeur de cette manière...<br /> <br /> C'est une véritable réussite et bravo pour le cabochon en Fimo (faut que je m'y remette... faut que je m'y remette...).<br /> <br /> je t'embrasse<br /> Marylo, la rêveuse
C
trop jolie :) et moi je les vu en vrai :p encore mieux!!
L
A mon tour de visiter ton blog ...<br /> J'aime beaucoup ce collier, les coloris sont bien harmonisés. Beau coup de maître pour une première dans la broderie et sertissage ! J'attends la suite maintenant ...<br /> Félicitations et bon perlage !
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité