Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
6 mars 2008

pas de casting

grrr je suis super degouter je vous avez dis que je devait participer a un casting ben c'est tomber a  l'eau car la personne qui devait venir avec moi (ma collegue grrr) ma p^lanter au dernier moment pretextant X raison bidon pour pas venir j'ai recu son message vers minuit franchement abuser mais c'est pas grave j'ai d'autre date auxquelle je peut me presenter et je sais avec qui j'irais et je sais qu'elle ne me plantera pas au moins elle bon aller j'arrete de parler car il est quand meme 3heure de matin faudrais peut etre que j'aille me coucher non mais alors a bientot

Publicité
Commentaires
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité