Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
22 mars 2007

debut de collier

DSC00389DSC00390bonjour a tous voila il y a quelque jour je faisait des perles en fimo et puis ca ma pris jai applati la pate pour en faire une fine couche etj'en ai fais une forme si on peut appeler ca une forme toute deformer et je l'ai mise au four mais je ne savais pas quoi faire apres avec et la ce soir j'ai su , je suis en train de faire un pendentif qui sera monter sur un collier je vous montre deja le debut DSC00430voici le debut du collier du free style

Publicité
Commentaires
M
C'est très original ! Ça rappelle un peu certaines formes que font les artisans qui travaillent le cuir...
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité