Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
28 avril 2010

marque place et autres de retour (mariage)

Désoler de vous avoir délaissé un temps mais tellement de bouleversement en ce moment. Come je vous l’avez dis précédemment je déménage pour Kourou, ca y est  je m’y fais doucement .Et voila pas que cher et tendre doudou me dis bon on se marie. Et ben voila donc entre les préparatifs du départ s’ajoute celle du mariage parce qu’il faut que je vous dise le mariage est prévu le 16 juin prochain .et donc c’est moi qui fait tout voici un avant gout des préparatifs de déco de la salle

DSC06178  Voici les marques place entierement en fimo

DSC06183 des petit sujet a coller sur les faire parts

DSC06177  le menu photophore que j'ai realiser pour l'instant c'est la maquette . et pour finir la boite ou plus exactement la case a dons pas encore fini

DSC06184  . Maintenant vous comprenez pourquoi je ne poste plus beaucoup mais je vais me rattraper a suivre ma parure et ma robe .bisous a tous

Publicité
Commentaires
M
Je te - vous souhaite tout le bonheur du monde!!! Longue route pleine d'amour et de joies!<br /> Enormes bisous à toi:-):-)-:)
E
Très jolie ta déco, c'est du boulot de faire tout toute seule. Bon courage !
S
Et ben que de changements dans votre vie!<br /> Toutes mes félicitations aux futurs mariés!<br /> <br /> Quel magnifique boulot tu fais ma belle, c'est extra!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS: Finitions commencées donc très bientôt je pense faire suivre ton petit colis! ;)
K
Felicitations !!!!!! <br /> <br /> et courage pour tous ses preparatifs .
A
Et ben quel bouleversement mais de biens beaux changemennts.<br /> Félicitations pour l'annonce de ton mariage.<br /> Une fois de plus tu as trouvé de bonnes idées pour la déco, ton mariage va être une grande réussite.
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité