Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
14 février 2010

nouveau defi

Et voila, qu’est ce qui me prend de vouloir me lancer des défis franchement ca tourne pas rond ou quoi ?hihihi voici mon nouveau défi la réalisation d’un dragon .quelques photos en attendant le projet final car il n’y aura pas que le dragon

DSC05972     comme pour la danseuse la structure est en fil  metal mais j'y ai rajouter du papier d'alu pour le ventre

DSC05975   DSC05985         DSC05988         

          

Publicité
Commentaires
S
Wow, quel boulot! J'ai hâte de voir la suite,<br /> Gros bisous
K
oh lala faut etre douée en sculpture ...<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> bonne semaine
A
Waouh il va être superbe
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité