Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
17 décembre 2009

tirage au sort

DSC05516Voila les petits sont rentrer de l'ecole et donc nous avons pu proceder au tirage au sort . Roulement  de tambour le 1er nom tirer est gagnant du moule et de la boule de neige est DSC05517           DSC05520   et le 2eme nom gagnant une surprise est DSC05521          

     DSC05526     et voila Donc c'est SYLVIE pour la 2eme fois et bien bravo et AURELIE  envoyez moi vos adresses pour recevoir vos petits cadeaux de noel. Un grand merci a toutes pour avoir participer . Mais ne deseperer pas car pour le moule je dois aller voir si j'en trouve donc je vous tiens au courant .je pense en prendre 5 ou 6

Publicité
Commentaires
A
coucou merci bcp pour les kdos que j'ai reçu aujourd'hui même je ne suis pas chez moi pour l'instant mais dès que je rentre je fais une photo et je la mets sur mon blog <br /> merci pour la canne visage elle est superbe !!!!<br /> <br /> bises
K
Bravo aux gagnantes du concours.<br /> <br /> Infini j'abandonne pas mon blog, mais je prépare de belles créas, je vais même avoir un cours de canne fimo par une collègue cet après-midi au boulot.<br /> <br /> à++++
E
felicitations aux gagnants.. grgrgrg je voulais cette moule:'( tant pis ça cera pour la prochenne fois;)
K
Ah ben pas moi cette fois :lol: ... hihi d'ailleurs je vais bientot découvrir tes cadeaux puisque c'est mes parents qui les ont réceptionnés ... et que j'y vais d'ici deux jours<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes <br /> et de bonnes fetes à toutes
A
Super, bravo aux gagnantes.<br /> Je pense à toi ne t'inquiète pas...
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité