Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
17 décembre 2009

en attendant le resultat du concours

DSC05476Voila en attendant le tirage au sort , je vous presente ma toute nouvelle cane visage . Je peux vous dire que maintenant c'est moins dur a faire mais le seul risque c'est a la reduction pour l'instant je m'en sort bien . Et avec je me suis amuser a faire de nouvelles infininounettes bijoux de sac ou porte cle c'est vous qui voyez . Sans_titre

Publicité
Commentaires
I
Excellent ces porte-cle ! Très marrants, j'adore !
L
trop trop belle<br /> <br /> alors moi j'ai eu de la chance d'avoir une cane visage<br /> <br /> je vais faire des photos de ce que j'ai fait avec et je les mets sur mon blog<br /> merci encore infini
A
C'est magnifique
M
très belle cane visage!
S
Elles sont trop mimis toutes les 3! Les swirls sont magnifiques aussi!<br /> Bisous
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité