Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
4 décembre 2009

cane visage

eh oui moi aussi j'ai voulu m'essayer a faire une cane visage. un exercice pas facile je dois vous avouer mais .......... mais voici le resultat. maintenant que je viens de finir , je peux vous dire que je ne sais meme pas ce que je vais en faire ,franchement je suis pas trop forte , je fait une cane visage et je sais pas quoi en faire vraiment n'importe quoi moi

DSC05405                DSC05406

Publicité
Commentaires
Y
elle est superbe ta cane<br /> et si tu en faisait des port clef???<br /> biz
L
Trop trop belles tes canes visages
K
Joliement réussi ...<br /> <br /> je suis sure que tu trouveras ...<br /> <br /> bonne journee
C
Mais non!!!...<br /> Juste envie d'essayer un nouveau truc...<br /> Juste de la curiosité...<br /> En tout cas, BRAVO pour cette cane visage !<br /> Elle est trop bien réussie !
A
Oh je ne m'inquiète pas trop tu trouveras vite quelque chose à faire avec
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité