Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
24 novembre 2009

en attendant ....

oulala trop de chose a faire en ce moment . Je jongle entre la parure de mariage que je prepare pour une commande , le concours swarovsky et les petits cadeaux de noel. bon pour le concours 'cest presque fini ,je vous tiendrais au courant lorsque je le mettrais sur le site de perle and co . pour la parure ca avance car j'ai du faire quelque changement ,bientot les photo. en attendant voici un avant gout de la boule a neige qui est a gagner sur mon blog

DSC05226        devant et vu sur le cote  DSC05251 

d'ailleurs il y a une petite surprise mais ca je la devoilerais a la gagnante .

Publicité
Commentaires
S
C'est trop trop mimi! J'adooore!<br /> Bisouilles
J
Rolala c'est vraiment adorable !!
K
C'est très mignon.
A
Elle va être super jolie, il est trop mimi ce petit ours
K
oh !!! que c'est mignon !!!!
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité