Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
17 novembre 2009

nouvelle du challenge bonbon

en allant par hasard faire un tour sur le blog de adidoigts pour voir le resultat du challenge , de voir apparaitre mon nom comme l'une des gagnantes . Et j'ai gagner un cheque cdeau de 15e  trop contente MERCI

Voici avec quoi j'ai gagner Ma bague bonbonbague_bonbon

                       j'avais aussi réaliser les boucles d'oreilles et un bijou de sacbonbon

Publicité
Commentaires
J
Très très réussi, félicitations !! ^^
S
J'ai été voir la galerie du concours et tu as bien mérité ton prix, je suis bien contente pour toi!<br /> La petite bague est à croquer et le bijou de sac et les BO sont mimis comme tout! Félicitations!
T
C'est tout mimi ! félicitations !!!!!
A
Elle est à croquer, ta tite bagouse, Infini! Félicitations! <br /> Bisoussss<br /> Abélia :)
C
Bonsoir Infini, très contente pour toi car se sont des bijoux magnifiques.Bravo et bisous.<br /> Denise
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité