Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
16 novembre 2009

Concours "fetes de noel"

                                                DSC05197

A gagner pour la 1ere : un moule pour realiser des bijoux en resine et une boule a neige personaliser

pour la 2eme : une surprise 

Pour participer : laisser un message sur mon blog et s'inscrire a la newsletter pour ceux et celles qui ne le sont pas deja

si vous avez un blog, prendre mettre la photo et le lien sur vos blogs pour celles n'ayant pas de blog , un petit message et inscription a la newsletter Fin du concours le 16decembre minuit et tirage au sort le 17decembre .

Bonne chances a toutes et tous

la boule en photo n'est pas celle a gagner

DSC05205

Publicité
Commentaires
B
oh oui un concours !!!!!!!!!<br /> je tente aussi ma chance, croisons les doigts !!!!!!!!!!<br /> pas moyen de trouver ce fichu moule, alors on tente de le gagner hihi ^^<br /> j'adore ce que tu fais, bravo !!
E
Moi je veux bien jouer ! Moi aussi je cherche ce moule un peu partout, sans succès ! Merci pour ce jeu.
A
Ce moule est super !!! On imagine déjà de futures créations :))
D
Je découvre les merveilles de votre blog et ose participer à votre concours. :) Je trouve votre initiative très généreuse ! Même si je n'ai pas de blog, je tente ma chance.
E
ahah j'ai réalisé maintenant que on ne doit rien faire, seulement attendre;) le lien est ici http://schlunki.blogspot.com
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité