Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
17 octobre 2009

tirage au sort la gagnante est..........

DSC05108  Alors preparation des petits papier   puis mis dans un bol   DSC05110 et la mon fils de 6ans a defaut de ma derniere qui n’a que 8mois plonge sa main tourne et retourne ,roulement de tambour et le gagnant est       DSC05111                     ……………………………………… SYLVIE DSC05115

DSC05116  et oui mais voila que sa sœur s’en mele et plonge sa  main et me sort un 2eme petit papier donc vous avez compris il y a un 2eme gagnant mais qui recevra uniquement une surprise . Je sais je sais c’est po juste mais allez dire ca a ma fille de 8ans et vous savez pas tout mon fils de 13ans a failli faire de meme oula stop pas assez de surprises moi et pis apres il m’aurais fallu faire gagner tout le monde . bon c’est vrai vous etiez pas nombreuses sur ce coup . on fera mieux la prochaine fois . bon assez blablater le 2eme papier c’est…………. KHAHINA .         

envoyez moi vos adresses postales pour recevoir vos cadeaux les filles bisou et a bientôt pour un nouveau concours

       

  DSC05122

Publicité
Commentaires
K
Je te l'ai dit par mail, mes trésors sont bien arrivés chez ma mère, je pourrais les admirer à Noel .<br /> <br /> MErci .
S
Youpiiiiiii! Je suis trop contente moi qui ne gagne jamais rien! Merci à toi pour le petit jeu et à ton fils pour m'avoir tiré au sort!<br /> Et tant que j'y suis, merci à Khahina puisque c'est grace à son blog que j'ai découvert le tien.<br /> Bises
K
oh génial !!!!<br /> <br /> Merci à ta fille alors .
A
Bravo les filles, en plus c'est bientôt l'anniversaire de Khahina
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Publicité