Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
22 septembre 2009

petite creations en attendant la reparation de mon ordi

Bonjour a vous voila si je ne vens pas en ce moment c'est que mon ordi est en repartion alors en attendant je me sert du portable pas top mais bon ca sert pour depanner donc voilla

et pour vous faire patienter je vous montre quelque créas , ce sont des miniature eh oui je suis dedans en ce moment voili voilou a bientot

DSC04942

Petits macarons

DSC04945

et gateau a la fraise

Publicité
Commentaires
S
histoire de mignonnes petites breloques ....bravo!!!<br /> bisous xxxx
C
Bonsoir Infini, très bien réussi tes miniatures et quel travail de patience Bravo<br /> cigale73
A
Humm ça donne faim toutes ces petits gâteaux
K
ouh la !!! pour etre mini ils sont minis <br /> <br /> bientot tu va travailler avec un microscope !!!<br /> <br /> joli !!!!<br /> Bravo
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité