Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
25 juin 2009

essais de fleur yoyo pour parure mariage

Voila je me suis essayer a réaliser des fleurs yoyo avec des restes de tissus , le blanc est en lin et le deuxieme et satiné. Les boutons mis au centre de chaque fleur sont fait en pate fimo ,j'ai monter le tout sur un fil de cuivre que j'ai recouvert avec du fil coton ecru et je les ai aussi monter en B.O . Voici le resultat . DSC04726  DSC04728DSC04727

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Infini, très original a travailler ces matières ensembles mais bien réussi.Bravo.<br /> cigale73
D
vraimnet tres joli collier!
K
Joli boulot !!!<br /> Amitiés
C
Oh, c'est joli!!
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité