Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
31 mai 2009

concours

Vous vous rappeler j'ai participer au concours sur 2 brins d'idées biensur sans conviction car il s'agissat d'un tirage au sort et vu le grand nombre d'inscrits je ne pensais pas du  tout que mon nom sortirait du chapeau . Eh bien si j'ai gagner ,biensur je remercie aurore d'etre passer faire un tour sur mon blog pour aller jeter un coup d'oeil sur le blog sans me dire pourquoi et j'ai su dés que la page s'est ouverte l'aissant apparaitre mon nom sur une petite feuille ,une autre participante a gagner aussi .en tout cas un grand merci aux organisatrices .des que je recois mon cadeau je ne manquerais pas de vous mettre une petite photo  et encore une fois

8sky8k79

Publicité
Commentaires
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité