Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
11 mai 2009

tuto fleur nylon

bon je me lance .je vous presente mon premier tuto .bon ca va c'est pas trop dur .

Réalisation d'une fleur ou un papillon en nylon

fourniture :

- des collants usés ,filés ,qui ne vous servent plus ,qui pourront être décolorés au préalable à l’eau de javel

- Fil de fer galvanisé de 7mm de diamètre

- Fil à coudre

- Pince pour découper mais aussi pour travailler le fer

Réalisation :

decouper 3 ,4 (voir plus selon la fleur que vous voulez faire) des fils de fer de taille identiquesDSC04213

faconnez les pétales et fermez a l'aide de la pince

placez les dans le bas nylon (pensez a bien etirer ce dernier )DSC04214

fermez avec du fil a coudre en serrant bien votre filDSC04215

DSC04217vous obtiendrez ceci

puis faire la forme que vous souhaitez .faire tenir l'ensemble en enroulant fortement du fil a coudre ,laisser un demi cm pour recouber les fil metal

DSC04220

voila j'espere que mes explications ne sont pas trop brouillon et qu'elles vous permetrons de realiser de belles choses .

N'hesitez pas a exposer vos créations sur my guest book.

Publicité
Commentaires
M
Il suffisait de demander!!! Oh, merci Infini!
K
SUPER ton tuto, merci beaucoup, tu es très douée.
K
Joli tuto.<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Bonne journee
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité