Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
31 mars 2009

surprise

mais qu'est ce que je trouve en ouvrant ma boite au lettre il y a tout juste 10min eh ben franchement hein ? eh ben , un petit cadeau envoyer par MIV , suite a l'envoi de plumes de ma part car elle m'avais demander ou je les avait acheter mais ne me souvenant plus et vu que j'en ai plein eh ben je me suis dit que je pouvait lui en envoyer .lui rendre service . Je ne m'attendait pas du tout a ce petit cadeau j'adore c'est trop mimi , suis rester bouche bee et ca ma donner la chair de poule sans blague bon pour le bracelet je sais ou il va aller et pour le petit ange j'ai deja ma petite idee .en tout cas merci encore MIVDSC03643

Publicité
Commentaires
S
le petit ange est très mignon .... tu as été gatée ....bisous xxxx
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité