Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
9 mars 2009

mais c'est quoi ????????????? devinette

que peut on faire avec ca,un support que l'on a peint dabord en blanc puis sur lequel on a dessiner un arbre,

DSC03309avec ceciDSC03310 et avec caDSC03311 3 bouts de ficelles et du carton ?

Un petit cadeau surprise a la 1ere qui trouvera

je vous laisse jusqu'a dimanche pour trouver et decouvrir ce que c'est

presque ca cassoipe mais steph a trouver

Eh ben ca a etait plus vite que prevu pour la reponse , la gagnante est stephanie qui a donner tres vite la bonne reponse

reponse en photo

DSC03330  IL SAGIT BIEN D'UN PORTE PHOTO  GAGNE

Publicité
Commentaires
S
bien reçu mes surprises ....j'adore!!!! merci beaucoup beaucoup .... gros bisous xxxx
C
Je rigole,Toute mes félicitations a Stephanie.<br /> <br /> Infini, tu comprendras que j'avais encore la tête sur ta toute petite dernière poupée.<br /> Cela sera pour une prochaine fois.Prends bien soin de toi.Bises.
S
J'aurais pas devine :). J'ai admire tes bracelets sur HDPS et je te rends visite pour admirer tous tes tresors, tu fimotes aussi, super! J'aime bien tes bijoux et ton blog. Bises.
S
un porte photo avec la ficelle tendue et les photos accrochées grâce aux pinces à linge sur fond d'arbre ..... c'est ça????<br /> bisous xxxx
C
Un Arbre Généalogique a accrocher au mur pour la belle petite Léna qui est magnifique.<br /> Encore félicitation !!!!!
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité