Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
1 février 2009

parure pour la mariee

Et voila la parure qu'on ma commander ,il ne manque plus que les piques a cheveux entièrement fait main comme le reste . Les fleurs sont en fimo .

J'ai envoyer les photos ,j'attends la réponse .elle m'avais laisser libre sur la créa en m'indiquant un peu se qu'elle voulais ,j'ai donc fait ceci avec les couleurs prédominantes dont elle m'avait parler.

J'espère que cela va lui plaire ,je l'ai crée comme si je créer ma propre parure pour mon mariage ,avec coeur .DSC03092DSC03093

Publicité
Commentaires
F
ça m'a fait super plaisir de lire ton commentaire sur mon blog, ça fait du bien. J'essaye tout doucement de le remplir. Tu fais des choses magnifiques et cette parure pour mariée est superbe, bravo! à bientôt plus longuement par mail j'espère. Bisous.
M
Trop trop belle!!<br /> Ah là là j'aimerai bien me remarier rien que pour la porter.
S
j'espère aussi que ça va lui plaire car elle est superbe cette parure!!!! quel talent!!!<br /> bravo!!!<br /> bisous xxx
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité