Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
28 janvier 2009

commande speciale

Bonjour a tous il y a 2 jours en allant voir mes mail ,j'ai reçu un message via mon site priceminister la ou je vends certaines de mes créas. Une internaute m'avait laisser un message concernant mes colliers mariage,elle voulais savoir si il était possible que j'en fasse a la demande .Donc je lui ai repondu que c'était possible réponse,elle m'a fait une commande pour son mariage ,un collier ,le bracelet assorti et des piques a cheveux .

Hier , j'ai déjà commencer a faire les fleurs qui seront monter .Le thème de son mariage est la magie ,couleur dominante le violet et bleu .mariage prévue le 14 février jour de la saint valentin c'est trop mimi .Voila une nouvelle aventure qui commence pour moi . A suivre.....

Publicité
Commentaires
D
j'espère que nous le verront , je te souhaite encore beaucoup de commandes car tu as du talent dans tous les domaines.
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité