Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
28 mai 2008

collier paradis perdu

j'ai commencer hier un collier broder que je voulais faire pour un swap mais vu l'ampleur du travail cela ne sera pas pour ca je vous mettrez au fur et a mesure l'evolution du travail voici deja les deux premieres photos DSC02472

il y a deux cabochon metal et bleu  et le cabochon du milieu est fait en pate fimoDSC02477

DSC02514

DSC02557

DSC02543

oulala bientot la fin donc j' m'arrete la pour les photos d'evolution et vous mettrez tres vite mon collier fini,alors a bientot........

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viendrai souvent voir la progression de ton collier brodé. J'aime beaucoup en faire, même si j'ai un peu laissé tomber pour le moment.<br /> C'est toujours un ouvrage de titan, mais cela me démange depuis pas mal de temps...<br /> <br /> Bon courage à toi et il commence bien ce "petit" collier!<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo, la rêveuse
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité