Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
24 mai 2008

nouveau bijou en silver clay

voici le bracelet que j'ai realiser pour mon doudou . Je l'ai appeler amour eternel . Je me suis servi d'une empreinte faite a partir d'un tampon encreur que j'ai mouler avec de la pate fimo puis apres cuisson j'en ai fait un nouveau moule puis j'ai pris la silver clay et je l'ai disposer dans le moule puis je l'ai demouler delicatement pour avoir l'empreinte des coeurs et puis j'ai fait chauffer la piece et j'i poncer pour la faire briller .j'y ai passer un cordon en cuir . Mon doudou a son reveil l'a trouver sur le bureau au dos il y a nos initiales A et Y ,il est tout content et s'est empresser de le mettre et moi je suis super contente que cela lui plaise . La prochaine piece que je dois lui faire est une chevalier ou alliance on sait pas encore et puis faut attendre les finances car la silver clay est un peu cher mais ca vaut le coup bon je vous met la photo

amour_eternel

Publicité
Commentaires
S
c'est trop mimi!!!!<br /> bisous xxxx
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité