Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlofimo folies
Archives
15 avril 2008

ma table basse

eh oui me revoila j'ai enfin avancer sur ma table je  suis en train de poser l'enduit finalement c'est moi qui le pose , avec les bons conseil de mon doudou et voila ce que cela donne bien evidement je n'ai pas encore fini

DSC02231

bientot je vous montrerais la partie peinture en attendant je vous montre un nouveau collier que j'ai realiser dites moi ce que vous en pensezDSC02239

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> tu fais de très belle choses! c'est super!<br /> moi même je me suis lancée dans la confection de meuble en carton il y a trois mois et depuis je n'arrete plus (je ne sais pas si ça se soigne)<br /> continue à créer......
D
Le collier est superbe, quant à la table je suis béate d'admiration , c'est une technique qui me tente depuis longtemps (pas assez de temps !!) <br /> ce serait sympa de la décorer avec des perles & des cabochons !!!!
K
J' adore ton collier . IL EST BEAU !!!!
perlofimo folies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité